« Don d’espèce » Compagnie Des Accordés

Publié: 19 avril 2017 dans Non classé

ANNULE, REPORTE EN MAI 2018

Présentation d’une étape de travail et échanges avec la compagnie

Vendredi 21 avril 2017, 20h30

Lui est rocker. Elle prépare sa thèse en psychologie. Ils n’ont rien en commun.
Moi, je suis le fruit d’un happy hour non maîtrisé.
Ils ne sont pas prêts du tout! Ils essaient de bien faire, mais ce n’est pas suffisant. Enfin bon… je suis bien obligé de les aimer, ce sont mes parents. Heureusement que je suis là !

Renseignements et réservation cie Des Accordés : 06.72.88.92.85.
ciedesaccordes@gmail.com

Laisser un commentaire

